Saint-Trond a très bien démarré la saison. Les Limbourgeois sont actuellement en tête du classement de la Jupiler Pro League. Pour couronner le tout, l'entraîneur Wouter Vrancken a également reçu mercredi un beau renfort.
Alors que les Limbourgeois ont dû se battre jusqu'au bout des barrages pour se maintenir la saison dernière, ils ont démarré la campagne actuelle sur les chapeaux de roue. Après cinq journées, Saint-Trond n'a laissé filer des points qu'à Charleroi, remportant tous les autres matchs.
Avec 13 points sur 15, il trône donc en tête du classement. Un début de saison sur lequel il faut donc s'appuyer. Mais il faut encore confirmer. Et la tâche ne sera pas facile.
Le Cercle Bruges et le KVC Westerlo sont les prochains adversaires. Mais ensuite, un double affrontement extrêmement difficile contre le Club Bruges et le KRC Genk attend le club.
LIRE AUSSI: Les nouveaux propriétaires du Beerschot annoncent une vague de transferts
Une vieille connaissance de l'AntwerpPour mener à bien ces matchs au sommet dans un mois, Vrancken va désormais bénéficier de renforts. La direction de Laeken a en effet fourni à son entraîneur un attaquant supplémentaire. Le club limbourgeois a annoncé l'arrivée d'Arbnor Muja via ses canaux officiels.
Le multiple international albanais a déjà joué en Belgique, à l'Antwerp. Il a ensuite fait bonne impression au Samsunspor, en Turquie. Mais à 26 ans, il revient donc en Jupiler Pro League. Il s'agit d'un prêt d'une saison, avec option d'achat.
L'ADN typique de Saint-Trond
Au STVV, on se réjouit déjà de ce transfert. « Il peut jouer aussi bien sur le flanc gauche que sur le flanc droit et il est extrêmement motivé pour montrer à nouveau sa mentalité de gagnant, qu'il avait déjà démontrée à Anvers. Grâce à sa vitesse et à son rayon d'action, il est capable de créer des occasions de but. En bref, Arbnor possède l'ADN typique de Saint-Trond », commente le PDG Takayuki Tateishi sur le site web du club.