Pour le Club Bruges, l'aventure en Ligue des champions commence à 19 heures, avec son premier match des préliminaires. Le premier obstacle à franchir s'appelle Red Bull Salzbourg.
LIRE AUSSI: L'heure de la revanche de Hayen sur Bruges a-t-elle sonné?
Le Club doit se méfier de ses vieilles connaissancesLe vice-champion d'Autriche promet d'être un adversaire coriace, même s'il n'atteint plus le niveau d'il y a quelques années. Les Blauw and Zwart devront néanmoins rester vigilants lors du match aller, d'autant plus qu'il se joue à l'extérieur. Il faudra surtout surveiller deux anciens joueurs de la Jupiler Pro League dans l'attaque de Salzbourg.
En effet, Dorgeles Nene (ex-Westerlo) et Yorbe Vertessen seront tous deux présents au coup d'envoi. Ce dernier a été le héros du match de championnat contre Ried le week-end dernier en marquant le but égalisateur en fin de match.
Unsere Startelf. 🔴⚪️#RBSCLU pic.twitter.com/oSfJFReKNW
— FC Red Bull Salzburg (@RedBullSalzburg) August 6, 2025
Hayen procède à un seul changement
Le Club a subi un revers à Malines le week-end dernier, où il a concédé sa première défaite de la saison sur le score de 2-1. Malgré cela, Nicky Hayen n'apporte pratiquement aucun changement à son équipe. Il aligne pratiquement la même équipe.
Il n'effectue que deux changements. Mignolet revient dans les buts et Meijer remplace Romero. Spileers passe donc au centre de la défense, tandis que Seys devient arrière droit. Le reste de la composition reste inchangé. Forbs n'étant pas tout à fait en forme, Vetlesen se voit offrir une nouvelle chance au poste d'ailier droit.
— Club Brugge KV (@ClubBrugge) August 6, 2025