Le RSC Anderlecht n'a pas encore terminé ses emplettes sur le marché des transferts. Les Mauve et Blanc sont à la recherche de renforts et Besnik Hasi s'est exprimé à ce sujet. Il a également donné son avis sur trois dossiers difficiles concernant le club bruxellois. Il l'a fait lors de l'émission VTM Nieuws.
Hasi veut de l'expérience
Anderlecht a déjà recruté de nombreux nouveaux joueurs, mais certains postes sont encore trop peu pourvus. Il faut encore renforcer la défense centrale, et un attaquant latéral est également indispensable. Selon nos informations, Anderlecht souhaite recruter trois joueurs supplémentaires. Hasi veut un joueur expérimenté.
« Une expérience supplémentaire en défense serait la bienvenue, mais ce n'est pas si facile à trouver. Nous devons être patients. », a déclaré l'entraîneur.
Qu'en est-il de Verschaeren & co ?
Avec Lucas Hey, Jan-Carlo Simic et Zoumana Keita, complétés par les jeunes des Futures, ce sont donc principalement de jeunes profils. Anderlecht a besoin d'un leader, qui soit également fort sur le plan footballistique. Un profil coûteux.
Au milieu de terrain, il y aura certainement encore des départs. Yari Verschaeren, Mario Stroeykens et Théo Leoni arrivent en fin de contrat en 2026. Il semble que ce soit surtout une question de prolongation ou de départ. Hasi n'en sait pas plus.
« Ils donnent tout en ce moment. S'ils indiquent à un moment donné qu'ils veulent partir, c'est au club d'agir. Je me concentre sur les joueurs qui sont là », a déclaré Hasi.