Pour Romelu Lukaku, un retour en Belgique a régulièrement été évoqué et l'attaquant n'a jamais caché qu'Anderlecht le reverrait.
Il a cependant profité d'une longue interview récemment pour expliquer qu'il avait un contrat à Naples jusqu'en 2027 et qu'il comptait bien l'honorer jusqu'au bout. Cela alors que certains affirmaient que Big Rom serait de retour à Neerpede en 2026.
De retour en Belgique
S'il faudra dans tous les cas patienter encore un peu pour un retour du champion d'Italie, son installation en Belgique dans un futur assez proche se précise. Selon la Dernière Heure, il serait en train de faire bâtir à Grimbergen.
Un projet assez grandiose avec notamment une chambre de 150 mètres carrés ou un garage pouvant accueillir cinq voitures. "Si la star veut s'installer chez nous, welcome !", déclare de son côté le bourgmestre, Bart Laeremans.
Big Rom s'installe déjà
S'il avait déjà un point de chute à Dilbeek, cette fois-ci c'est un petit plus loin du Lotto Park qu'il pourrait poser ses valises quand il fera son retour définitif. Situé à moins de 20 kilomètres du stade, le projet qui est en train de se construire confirme qu'Anderlecht verra son chouchou bientôt boucler la boucle, même si son rôle précis reste encore à définir.
Et d'ici là, il y a de belles choses à aller chercher avec Naples et des joueurs comme Kevin De Bruyne à ses côtés. Des Partenopei qui veulent notamment briller en Ligue des Champions après une saison passée loin des compétitions européennes. Le club veut également être en mesure de lutter pour conserver son titre sur la scène nationale et ainsi réaliser un doublé qui serait historique dans son histoire.