Le mercato s’accélère au Club Bruges. Après le départ acté de Ferran Jutglà, un autre transfert d’envergure pourrait se conclure dans les prochains jours. Cette fois, c’est Ardon Jashari qui est au centre de toutes les attentions. Courtisé depuis plusieurs semaines, le milieu de terrain serait sur le point de s’engager avec l’AC Milan.
Le Club Bruges avait pourtant tenté de repousser les avances milanaises en refusant une première offre de plus de 20 millions d’euros. Mais l’AC Milan n’a pas renoncé. Bien au contraire. Selon le journaliste Nicolo Schira, les dirigeants lombards sont revenus avec une proposition de 32 millions d’euros, assortie de 3 millions de bonus.
Une offre difficile à ignorer, d’autant plus que Jashari pousse en interne pour rejoindre les Rossoneri. Le joueur de 22 ans, séduit par le projet sportif, aurait déjà trouvé un accord personnel avec Milan : un contrat jusqu’en 2030, avec un salaire annuel de 2,4 millions d’euros.
Vers une issue rapide ?
Si Bruges espère toujours atteindre les 40 millions, la pression se fait de plus en plus forte. Le club belge se retrouve dans une position délicate : refuser l’offre, au risque de mécontenter le joueur, ou céder et sécuriser une vente très lucrative.
Formé en Suisse et arrivé à Bruges il y a un an à peine, Jashari pourrait donc quitter le Jan Breydel plus vite que prévu. L’AC Milan, déterminé à renforcer son entrejeu, semble prêt à finaliser le dossier rapidement. La balle est désormais dans le camp brugeois.
Salomon AGADA
#ACMilan are ready to increase their bid to €32M + 3M as bonuses to try to sign Ardon #Jashari from #ClubBrugge. Already agreed personal terms for a contract until 2030 (€2,4M/year) and - as revealed yesterday - Jashari just want #Milan and pushing to join Rossonero. #transfers https://t.co/GmKR2HXRXA
— Nicolò Schira (@NicoSchira) July 1, 2025