Le Cercle de Bruges ne veut plus revivre une saison aussi catastrophique que celle qui vient de s'écouler. Les Brugeois, passés tout proches d'une relégation en Challenger Pro League, se montrent déjà actifs sur le marché des transferts.
Ibrahima Diaby va signer au Cercle de Bruges
Après avoir bouclé la signature du milieu de terrain Pieter Gerkens, le Cercle est sur le point de signer un joueur du PSG. En effet, Le Parisien rapporte qu'Ibrahima Diaby a fait le choix de quitter son club formateur pour rejoindre la Belgique.
Malgré une proposition de contrat professionnel, le jeune milieu de terrain de 18 ans a décidé de s'engager pour ls quatre prochaines saisons avec le Cercle de Bruges.
Capitaine du groupe Espoirs
Sur le papier, c'est un joli coup réalisé par les Brugeois. En effet, Diaby était le capitaine du groupe Espoirs, vainqueur du Championnat de France U19 pour la deuxième année consécutive.
🚨Capitaine du Groupe Espoirs cette saison, Ibrahima Diaby quitte le #PSG pour le Cercle Bruges. Contrat de 4 ans. Le milieu de terrain de 18 ans avait une proposition du club parisien qui ne comptait pas l’intégrer tout de suite à l’effectif. #mercatohttps://t.co/9mZjj4cc7t
— Benjamin Quarez (@B_Quarez) June 20, 2025