À Naples, la direction a décidé d'offrir à Antonio Conte les renforts qu'il souhaitait déjà durant l'hiver et qu'il n'avait pas réussi à obtenir.
Le premier coup important des champions d'Italie était évidemment Kevin De Bruyne, qui a décidé de rejoindre Romelu Lukaku. Deux joueurs qui s'entendent bien en équipe nationale et qui vont avoir l'occasion de parfaire leurs automatismes en club.
Gros investissement
Deux joueurs qui seront également bien entourés pour tenter de briller sur tous les fronts la saison prochaine. Mais parmi ceux qui devront les aider dans leur tâche, il ne devrait pas y avoir Cyril Ngonge. Arrivé en janvier 2024 de l'Hellas Vérone, le Belge devait apporter un plus dans sa nouvelle équipe, qui dépensait pas moins de 20 millions pour le recruter.
Lors de la saison qui vient de se terminer, il n'a toutefois joué que très peu avec une seule titularisation, qui remonte au 26 octobre. Il avait alors joué un peu moins d'une heure de jeu avant de céder sa place. Un départ de Naples est donc à l'ordre du jour.
Suivi de près depuis longtemps
Le journaliste italien Nicolò Schira explique que le coach du Torino, Marco Baroni, est intéressé par son profil. Un entraineur qui le suivait lorsqu'il évoluait à Vérone et qui aurait souhaité le transférer à la Lazio.
Entre les différentes parties, les discussions sont en cours et Ngonge devrait rejoindre le Torino en prêt avec option d'achat. L'ambition est évidemment de retrouver du temps de jeu et de ne plus se contenter de montées au jeu en fin de rencontre comme ce fut le cas quand Antonio Conte ne le laissa pas sur le banc.