Ce lundi, le Standard a gâté ses supporters avec le retour de Mircea Rednic au poste d'entraîneur et les arrivées de ses deux premiers renforts estivaux : Adnane Abid (Patro Eisden) et Tobias Mohr (Schalke 04).
Dans les prochains jours, d'autres renforts sont attendus à Sclessin. Les deux grandes priorités de la direction liégeoise sont Thomas Henry et Casper Nielsen. Si un accord a déjà été trouvé avec les deux joueurs, ça coince encore au niveau des clubs, que ce soit avec l'Hellas Vérone ou le Club de Bruges.
De la concurrence pour Casper Nielsen
Selon les informations de Sudinfo, la direction liégeoise a informé celle de Bruges qu'elle était prête à débourser un peu moins d'un million d'euros pour Nielsen. Cela pourrait faire avancer les choses positivement dans ce dossier. Mais le Standard devra se montrer rapide car récemment, Levante et le FC Copenhague ont pris des renseignements sur le joueur danois.
Ça bouge aussi pour Thomas Henry
Quant à Thomas Henry, un rendez-vous est programmé ce mardi à Vérone pour tenter de décanter la situation. Pour rappel, le Standard espère que le club italien libérera l'attaquant français de sa dernière année de contrat afin de pouvoir le recruter librement.