Pour le moment, tout est calme du côté de l'Union Saint-Gilloise. Mais la situation risque bien de changer dans un avenir proche.
Des renforts offensifs sont attendus
Par exemple, le club bruxellois devra peut-être bientôt se chercher des renforts offensifs. En effet, rien n'indique que Franjo Ivanovic et Promise David seront toujours là la saison prochaine. Les deux buteurs intéressent de nombreux clubs européens et pourraient rapporter un véritable jackpot à l'Union.
Avec Mohammed Fuseini, Kevin Rodriguez et Marc Giger, l'Union dispose de remplaçants de qualité, mais cela semble tout de même un peu juste pour jouer le titre national et la Ligue des champions.
Andreas Nemeth ne signera pas à l'Union
L'USG scrute donc le marché des transferts et a notamment ciblé Andras Nemeth, l'ancien attaquant de Genk et de Lommel. Le buteur hongrois, qui évolue en Allemagne depuis quelques années, ne reviendra cependant pas en Belgique. En effet, plusieurs sources locales affirment qu'il va retourner dans son pays et s'engager avec la Puskas Akademia. Son arrivée devrait être officialisée dans les prochains jours.