La lutte pour les jeunes talents est un phénomène annuel. Par conséquent, de nombreuses pépites changent de club chaque saison. Le KVC Westerlo et l'Antwerp ont réussi à attirer deux jeunes talents. C'est ce qui a été annoncé officiellement.
Westerlo arrache un talent à Genk
La direction de Mohamed Berzoimi a annoncé que le jeune joueur quittait l'équipe U18 du KRC Genk. Il a signé un contrat avec le KVC Westerlo, où il continuera à travailler pour réaliser son rêve de devenir footballeur professionnel. Berzoimi, que le KRC Genk a recruté au STVV, est un attaquant de 17 ans. Il a également joué pour les équipes de jeunes du Maroc.
L'Antwerp bat l'Ajax
L'Antwerp mise de plus en plus sur ses propres jeunes et Jean Kindermans a apparemment réussi à frapper un grand coup. Le Great Old a en effet réussi à arracher Aaron Ibrahim au Standard. Il s'agit d'un défenseur latéral gauche de 16 ans qui était également dans le collimateur de l'Ajax. Il a donc opté pour le matricule 1. Ibrahim est également international avec les U17 belges et a joué dans le passé pour Saint-Trond, Westerlo et le Lierse SK.