Au Club de Bruges, si on n'a pas réussi à conserver le titre de champion, on a tout de même remporté la Coupe de Belgique.
Le but sera évidemment pour les Blauw en Zwart de continuer à perfromer sur tous les fronts lors de la saison qui arrive. Notamment sur la scène européenne, comme le club a su le faire, en partie grâce aux prestations d'Ardon Jashari.
Négociations en cours
Un joueur qui, comme nous vous l'expliquions un peu plus tôt ce vendredi est très en vue en ce moment sur la scène européenne. Et selon le journaliste italien Alfredo Pedullà, sa prochaine destination est quasiment certaine. L'AC Milan serait en train de négocier pour permettre à Massimiliano Allegri de disposer d'un renfort de choix.
Igli Tare, le directeur sportif rossonero s'est déplacé en personne en Suisse pour négocier avec le Brugeois. Pour le moment, il y aurait cependant une différence de 5 millions d'euros entre la demande brugeoise et l'offre milanaise.
Combler l'écart
Les prochains jours voire les prochaines semaines seront donc mis à profit afin de comprendre s'il est possible de réduire l'écart. Il semble cependant que les choses soient bien engagées et que Jashari ne sera donc plus pour très longtemps un joueur de Bruges.
Arrivé en Venise du Nord il y a un an à peine, il est sous contrat jusqu'en 2029. Les 6 millions d'euros payés à Lucerne seront largement rentabilisés avec une vente cet été. Il faudra alors savoir les réinvestir pour trouver d'autres joueurs capables de jouer pour les premières places.
Mais la direction brugeoise a prouvé qu'elle savait y faire dans ce domaine. Ca fait de nombreuses années que des joueurs moins connus sont recrutés avant d'exploser et d'être revendus pour des sommes particulièrement importantes.