Au Club de Bruges, la gestion a souvent été mise en avant et la direction pourrait de nouveau s'illustrer cet été.
C'est ce qui s'est passé quand les Blauw en Zwart sont allés chercher Christos Tzolis mais peut-être encore plus vrai quand ils sont allés chercher Ardon Jashari. Un joueur qui a rapidement prouvé que les 6 millions d'euros versés à Lucerne n'étaient pas de trop.
Pilier à Bruges
S'il aura eu besoin d'une légère période d'adaptation, il aura ensuite trouvé sa place et aura brillé aussi bien sur la scène nationale qu'en Ligue des Champions. Pas étonnant qu'il ait été nommé Joueur de l'année en Jupiler Pro League.
Et si le Club de Bruges souhaite conserver son joueur au moins un an de pluscela semble de plus en plus compliqué. De nolbreux grands clubs étrangers sont en effet intéressés par les services du joueur et pourraient passer à l'offensive.
Les plus grands d'Europe
Champion d'Europe, le Paris Saint-Germain a été cité parmi les clubs intéressés. Au Borussia Dortmund, l'entraineur Niko Kovac était un grand fan de Jashari mais la direction a préféré Jobe Bellingham. Désormais, c'est vers la Serie A que le Brugeois semble se diriger.
Selon le journaliste Matteo Moretto, Jashari serait suivi depuis des mois par l'AC Milan et la Juventus. En raison du départ du directeur sportif Cristiano Giuntoli, la Vieille Dame serait cependant sortie de la course pour le Suisse.
Si aucune offre concrète n'a été faite, la valeur de Jashari est estimée à 32 millions d'euros. Sous contrat jusqu'en 2029, il permettrait à Bruges de faire une très grosse plus-value s'il s'en va dans les prochaines semaines.