Après une saison en prêt au Galatasaray, Victor Osimhen est rentré à Lagos pour prendre un peu de vacances.
L'attaquant nigérian qui est sollicité et qui va quitter Naples durant les prochaines semaines. Mais si la destination de l'ancien Carolo n'est pas encore connue, il est à peu près certain qu'il ne rejoindra pas l'Arabie Saoudite.
Un salaire pharaonique
Ce n'est cependant pas faute d'avoir une offre particulièrement alléchante. Al-Hilal voudrait en effet offrir un attaquant de luxe à Simone Inzaghi et pour ce faire, le club a préparé une offre de 40 milions d'euros nets par saison plus une série de bonus pour Osimhen.
L'envie du joueur est toutefois de rester en Europe afin de disputer la Ligue des Champions. Selon un de ses amis, il a donc refusé pour la cinquième fois l'offre saoudienne et attend de voir arriver une offre qui correspondra à ses envies sportives en Europe.
Pas de compromis
Une solution, qui semble compliquée mais à laquelle ne renonce pas Dursun Özberk, le président de Galatsaray. L'homme d'affaires turcs voudrait réussir à trouver un accord pour conserver Osimhen. Mais Aurelio De Laurentiis est formel, il faudra dépenser 75 millions d'euros pour le débaucher de Naples.
Quoi qu'il en soit, Al-Hilal est à la recherche d'un joueur qui pourra lui permettre de performer à la Coupe du Monde des Clubs. Vu qu'il faut faire une croix sur Osimhen, c'est Mateo Retegui qui serait désormais dans le viseur. L'international italien qui a jusqu'à ce mardi pour signer si Al-Hilal veut l'intégrer au groupe qui se rendra aux Etats-Unis.
Arrivé à l'Atalanta il y a un an pour un peu plus de 20 millions d'euros, Retegui pour permettre à la Dea de réaliser une grosse plus-value, même si le club voudra essayer de le conserver un peu plus longtemps.