Le risque que l'Union SG perde quelques figures de proue semble de plus en plus grand. En effet, l'intérêt qu'ils suscitent devient de plus en plus concret. Selon L'Equipe, un club de Ligue 1 est très intéressé.
David
Promise David a été la révélation de l'Union SG. Au début de la saison, il n'avait pas vraiment l'air d'un joueur de premier plan, mais il s'est très bien développé. Avec 24 buts et 5 passes décisives en 41 matches, l'attaquant canadien a réussi à se mettre en évidence. Avec sa vitesse, son corps puissant et son sens du but, il a suscité beaucoup d'intérêt.
La Dernière Heure rapporte que le VfB Stuttgart, le Stade rennais, Strasbourg, Lille OSC et un club de Premier League anglaise ont dans leur viseur l'attaquant de 23 ans.
L'offre du Paris FC est imminente
Mais selon les médias français, c'est le Paris FC qui est le plus concret. L'équipe promue en Ligue 1 est très ambitieuse et son propriétaire est très riche, ce qui pourrait être une bonne ou une mauvaise nouvelle pour l'Union SG. Les Bruxellois veulent évidemment garder David, mais si un club est prêt à payer au moins 15 millions d'euros, ils sont prêts à réfléchir. A moins que l'attaquant ne préfère rester une année de plus et jouer la Ligue des champions ?
L'Union SG attend tranquillement. Elle pourrait bien profiter d'un transfert. Après tout, l'Union a déboursé à peine 400 000 euros pour l'arracher au FC Kalju.