L'Antwerp doit vendre des joueurs pour équilibrer ses finances et renforcer son effectif. Le directeur sportif Marc Overmars présentera bientôt sa troisième acquisition estivale. Le RAFC est sur le point de recruter un gardien de but.
Un gardien japonais à Anvers
L'Antwerp est sur le point de recruter Taishi Brandon Nozawa, selon les médias japonais. Le gardien de 22 ans, qui fait partie de l'équipe nationale du Japon en cette période internationale, pourrait bientôt atterrir à Anvers. Là-bas, il devrait y avoir du mouvement dans les buts.
En effet, l'Antwerp souhaite vendre Senne Lammens pour une somme importante. Il devrait être le grand transfert sortant de cet été et le club vise une somme de l'ordre de 20 millions d'euros. Le Diable Rouge a déjà été lié à de nombreuses équipes étrangères.
Remplacer Lammens
En ce qui concerne Nozawa, le gardien de but joue en première division japonaise pour le FC Tokyo, où il est titulaire. Le gardien est une opportunité puisqu'il n'est sous contrat que jusqu'à fin janvier 2026. Sa valeur marchande est de 800 000 euros, selon Transfermarkt.
L'Antwerp est à la recherche de jeunes joueurs pour lesquels il obtiendra une grande valeur en retour, tant sur le plan sportif que financier. Le club espère introduire le Japonais prochainement. Un dossier qu'Overmars pourrait alors retirer de la table.