Après une saison difficile, Saint-Trond a réussi à éviter la relégation en remportant les Playdowns. Pour ne plus revivre une telle saison, le club trudonnaire compte renforcer son effectif de manière bien ciblée.
Après avoir été l'une des belles révélations de championnat il y a un an seulement, Saint-Trond s'est complètement écroulé. Il faut dire que les départs de Matte Smets, Jarne Steuckers, Matthias Delorge et Thorsten Fink ont fait énormément de mal au club.
Pour retrouver un certain équilibre, Saint-Trond a bien compris qu'il fallait miser sur la stabilité. C'est pour cette raison qu'ils ont levé les options d'achat de Louis Patris et Andrés Ferrari.
Abdoulaye Sissoko rejoint Saint-Trond
Ce lundi, c'est un joueur expérimenté qui vient renforcer l'équipe de Wouter Vrancken. En effet, Abdoulaye Sissoko arrive en provenance de Courtrai. Le milieu de terrain, qui compte pas moins de 150 matchs en JPL, vient apporter du poids à l'entrejeu des Canaris.
Un leader silencieux
"Abdoulaye est un meneur discret sur le terrain, qui lit bien le jeu, comme en témoigne ses plus de 5 interceptions par matchs, et qui se met au service de l'équipe. Son expérience et sa force nous aideront à être compétitifs à domicile comme à l'extérieur", a déclaré le directeur sportif André Pinto. Comme à son habitude, le club n'a pas communiqué sur la durée du contrat ni sur le montant du transfert.
Een nieuw huis bouw je op een stevig fundament
— STVV (@stvv) June 2, 2025
Abdoulaye Sissako, een middenvelder voor wie de Belgische competitie geen geheimen kent
👉Meer info via: https://t.co/3CHxW0htlG pic.twitter.com/5uhLkUdN1J