Il se passe visiblement beaucoup de choses dans les coulisses du Sporting d'Anderlecht, où la position de Wouter Vandenhaute semble de plus en plus en danger. Le club bruxellois semble aussi à la recherche de fonds supplémentaires.
Anderlecht reste un club attirant
Des rumeurs circulent depuis un certain temps au sujet d'éventuels nouveaux investisseurs à Anderlecht. Mais ce n'est pas nouveau. Le RSCA reste un club très intéressant grâce à son emplacement et à la riche histoire du club.
Nos rédacteurs ont déjà rapporté que de riches entrepreneurs américains du Texas s'étaient renseignés il y a quelque temps pour reprendre le club, mais à l'époque, Marc Coucke n'était pas vendeur. La situation ne semble toutefois plus la même aujourd'hui.
Un rapprochement avec Nasser Al-Khelaïfi
Coucke s'est récemment rendu à Paris, où il s'est entretenu avec Michael Verschueren et Nasser Al-Khelaïfi. Si certaines sources parlent d'un éventuel accord commercial dans le secteur hôtelier, d'autres voient la possibilité d'un rapprochement dans l'intérêt d'Anderlecht.
Coucke recherche-t-il des investisseurs capables de renforcer financièrement Anderlecht ? Cela reste à confirmer, mais il y a clairement de nombreuses zones d'ombre au-dessus du Lotto Park...