Arrivé en fin de contrat à Manchester City, Kevin De Bruyne a pris la décision de ne pas poursuivre avec le club anglais.
Après dix ans de bons et loyaux services et après avoir tout remporté avec les Citizens, il va ouvrir un nouveau chapitre de sa carrière, certainement le dernier. Et c'est à Naples que le Diable rouge va s'engager.
Arrivée prochaine à Naples
Il a notamment été confirmé que le joueur est en passe d'acquérir une villa à Posillipo, un quartier résidentiel de Naples qui dispose de biens immobiliers de luxe.
En revanche, alors qu'il était attendu ce lundi à la Villa Stuart pour passer sa visite médicale, il se rendra finalement à Tubize pour le rassemblement avec l'équipe nationale. Selon le Corriere dello Sport, tout cela n'a cependant rien de très inquiétant.
Signature reportée
Il s'agirait juste d'un contre-temps, avec des documents qui n'ont pas été remplis dans les temps pour fomaliser l'accord entre les différentes parties. Alors que le joueur souhaitait que les choses soient faites avant les rencontres des Diables, il faudra attendre que celles-ci soient passées.
Un accord quant à la durée du contrat et au montant du salaire existe déjà. Il ne resterait qu'à régler la question des droits à l'image, un détail loin d'être insurmontable selon les sources italiennes. Il n'y a donc pas d'inquiétude à avoir quant à la signature de De Bruyne à Naples rapidement.
Un joueur qui sera suivi par d'autres, condition sine qua non pour convaincre Antonio Conte de rester. Le coach avait d'ailleurs déjà demandé des renforts en janvier mais il n'en avait obtenu que deux sur quatre.