Samedi soir lors de la finale de la Ligue des Champions, les Champs Elysées avaient été fermés dès le début de soirée.
Et les forces de l'ordre avaient été déployées en nombre pour essayer d'éviter au maximum les débordements. la victoire parisienne allait cependant déchainer la foule, qui allait utiliser des engins pyrotechniques envers les forces de l'ordre dès le troisième but.
LIRE AUSSI: Le PSG tente de les faire craquer, les Belges résistent
Soirée dramatiqueLes choses allaient ensuite s'envenimer et les destructions de biens allaient notamment s'enchainer. La soirée allait se terminer avec le décès d'un jeune homme de 17 ans suite à des coups de couteau et de celui d'une autre jeune homme de 20 ans circulant en scooter et percuté par une voiture.
Si l'ordre semblait revenu lors de la parade sur les Champs Elysées, la soirée de ce dimanche a cependant ensuite de nouveau dégénéré aux abords du Parc des Princes. Les forces de l'ordre ont de nouveau été prises à partie.
Ca recommence
Pour le moment, les autorités n'ont pas encore communiqué sur le bilan officiel de cette nouvelle soirée d'incidents dans la capitale française. La veille, 559 interpellations avaient eu lieu et les gardes à vue s'étaient multipliées.