Le Beerschot a été relégué en Challenger Pro League, mais le club ne se laisse pas abattre. L'objectif est de retrouver rapidement la Jupiler Pro League, mais pour ce faire, le club a besoin de renforts importants. L'acquisition numéro deux est en route pour Kiel.
LIRE AUSSI: Challenger Pro League: le record de l'Union est battu
Guendouz au BeerschotLe Beerschot a déjà présenté son premier nouveau joueur avec Bas Van Den Eynden. Il est arrivé gratuitement du FC Malines. Sans budget excédentaire, le Beerschot doit attirer de bons joueurs. Le club anversois regarde également à l'étranger et y a trouvé une deuxième acquisition.
Selon des sources françaises, Sabri Guendouz va rejoindre le Beerschot. L'attaquant de couloir de 25 ans sera transféré gratuitement de l'En Avant Guingamp, club de deuxième division française.
Transfert gratuit
La saison dernière, le joueur a délivré 2 passes décisives en 20 matches de Ligue 2. Il était surtout remplaçant, mais il n'avait plus d'avenir dans ce club. Le Français a signé pour deux ans avec une option pour une saison supplémentaire.
Ce ne sera certainement pas le dernier transfert du Beerschot. Le club continuera à attirer des joueurs, mais il y aura aussi des départs. Florian Krüger, par exemple, peut compter sur l'intérêt nécessaire.
[🚨 INFO #EAG] Sabri Guendouz a choisi le Beerschot (D2 belge) pour la suite de sa carrière ! 🇧🇪🆕
— Louis Le Bars (@LeBarsLouis) May 28, 2025
L'ailier de 25 ans, apparu à 20 reprises avec l'En Avant Guingamp en Ligue 2, a signé un contrat jusqu’en 2️⃣0️⃣2️⃣7️⃣ (+ 1 an) avec le club récemment relégué de Jupiler Pro League ✍️ pic.twitter.com/EPXy1Ce24c