Le dernier match de la saison est le plus important : la finale de la Ligue des champions. Qui remportera la Coupe aux grandes oreilles ? Le PSG ou l'Inter ? Les deux noyaux valent énormément d'argent. Tour d'horizon.
Le PSG grand favori
Le PSG est le grand favori, car il dépense des centaines de millions d'euros depuis des années et paie des salaires énormes à ses joueurs. Sous la houlette de Luis Enrique, les Parisiens ont été un régal cette saison. Une machine à produire du beau football.
L'Inter, en revanche, est une machine de guerre. Une bonne unité sur laquelle le Bayern Munich et le FC Barcelone se sont cassé les dents. Le PSG ne gagnera certainement pas sans sueur à Munich.
Martinez, le joueur le plus cher
Le PSG est le favori et cela s'explique en partie par la valeur de son noyau de joueurs. Celui-ci compte 25 joueurs et sa valeur marchande s'élève à 923,50 millions d'euros.
L'Inter compte également 25 joueurs et sa valeur marchande est de 663,80 millions d'euros. C'est 260 millions d'euros de moins. Cependant, si l'on considère les cinq joueurs ayant la plus grande valeur marchande, l'Inter est le meilleur. Ce qui indique sûrement que le noyau du PSG est plu slarge en qualité mais pas tellement en ce qui concerne le onze de base.
Lautaro Martinez : 95 millions d'euros
Kvicha Kvaratskelia : 80 millions d'euros
Nicolo Barella : 80 millions d'euros
Alessandro Bastoni : 80 millions d'euros
Ousmane Dembélé : 75 millions d'euros
Marcus Thuram : 75 millions