Kevin De Bruyne profite actuellement de vacances bien méritées. Pour lui, pas de Coupe du monde des clubs. KDB a quoi qu'il en soit d'autres préoccupations.
Le transfert à Naples est bouclé
Ces dernières semaines, le transfert de KDB à Naples a fait couler beaucoup d'encre. Il était en suspens depuis plusieurs jours et, entre-temps, toutes les parties se sont mises d'accord : De Bruyne jouera à Naples la saison prochaine. Le Diable Rouge passera ses tests médicaux la semaine prochaine et sera ensuite officiellement présenté.
Naples est champion d'Italie et veut encore plus. Les Napolitains espèrent notamment faire bonne figure en Ligue des champions l'année prochaine. L'entraîneur Antonio Conte restera à bord et les Napolitains espèrent attirer Jonathan David. De cette manière, Romelu Lukaku pourra se reposer de temps en temps.
Equipe avec Lukaku
De Bruyne se lance donc dans un nouveau défi de taille à 34 ans. Le fait que Manchester City n'ait pas prolongé son contrat est logique en soi. KDB a souvent lutté contre l'inconfort physique et dans le championnat le plus dur physiquement au monde, cela devenait de plus en plus délicat.
De Bruyne peut encore connaître de grandes années en Serie A, où le rythme est plus lent. Il pourra y jouer avec Lukaku, avec qui il a toujours entretenu une très bonne relation. La Serie A deviendra donc encore plus intéressante à suivre pour le fan de football belge.