Anderlecht et le Club de Bruges vont vivre un mercato mouvementé. Les deux clubs sont à la recherche de renforts, notamment dans l'entrejeu. Ils ciblent d'ailleurs tous les deux le même joueur.
Ruben Lopez
Selon les informations du quotidien espagnol Sport, Anderlecht et le Club de Bruges s'intéressent sérieusement à Ruben Lopez. Ce milieu de terrain central a joué pour la deuxième équipe du FC Barcelone cette saison et il y a fait forte impression.
Le Barça dispose d'une option d'achat, mais le club ne veut pas la lever. Les Catalans préfèreraient obtenir un nouveau prêt du joueur du Deportivo La Corogne, mais ces derniers ne l'entendent pas de cette oreille. Ils sont conscients que leur joueur sort d'une grosse saison et qu'il pourrait rapporter plusieurs millions d'euros.
Il va s'envoler pour la Belgique
Toujours selon cette même source, le joueur de 20 ans pourrait même s'envoler en Belgique la semaine prochaine pour finaliser son transfert. Alors qui de Bruges ou Anderlecht parviendra à boucler ce transfert ? Réponse dans les prochains jours.
🔴 NOTICIA SPORT
— Diario SPORT (@sport) May 29, 2025
🇧🇪 El comodín del Barça Atlètic apunta a Bélgica
💥 El centrocampista de 20 años Rubén López no continuará en el filial blaugrana y estudia ofertas del Anderlecht y el Brujas
✍️ @jaumemarcet https://t.co/YFx7W5ygpq