Pour le moment, ce n'est pas encore officiel mais Kevin De Bruyne est sur le point de s'engager avec Naples.
Son épouse aurait trouvé la maison idéale et il ne manquerait plus que des détails à régler pour le passage du Diable rouge chez le champion d'Italie. Mais De Bruyne ne serait pas le seul à débarquer chez les Partenopei dans les prochaines semaines.
Tout faire pour convaincre Conte
L'objectif du président De Laurentiis est de tout faire jusqu'au dernier moment pour convaincre Antonio Conte de poursuivre. Le technicien italien aurait des divergences importantes avec son président et envisagerait donc d'aller voir ailleurs, pourquoi pas en faisant son retour à la Juventus.
Après avoir vendu Victor Osimhen, Giovanni Manna disposera d'un petit pactole qui liu permettra de se renforcer. Jonathan David pourrait ainsi rapidement s'engager avec Naples. L'ancien Gantois pourrait être suivi par son coéquipier de Lille, Edo Zhergova.
Renforts en approche
Mais Naples aurait également dans le viseur le joueur coréen Kang-in Lee. Davide Frattesi pourrait pour sa part renforcer le milieu de terrain. Enfin, l'expérience de Leroy Sané, qui arrive en fin de contrat au Bayern Munich pourrait être un renfort important.
Ce qui est certain, c'est que Naples ne veut plus être pris au dépourvu en cas de départ important, comme celui de Kvaratskhelia. On sait que Conte avait déploré le manque de renforts lors du marché des transferts hivernal avec seulement deux arrivées sur les quatre demandées.
On rappellera enfin que si Naples n'avait que le championnat à disputer, le club sera engagé en Ligue des Champions et voudra y briller la saison prochaine. Disposer d'un groupe solide est donc une priorité, quel que soit l'entraineur qui dirigera le groupe dans les prochaines semaines.