En faisant revenir des clubmen comme Sébastien Pocognoli et Paul-José Mpoku l'été dernier, Bruno Venanzi a fait plaisir à ses supporters. Et il a remis le couvert cet hiver en rapatriant Mehdi Carcela.
Ce mardi, Mehdi Carcela répondu aux questions de la presse concernant son deuxième retour au Standard de Liège. Il y est prêté pour six mois avec option d'achat.
On le sait, Carcela est amoureux du Standard. Il l'a une nouvelle fois confirmé, avec quelques déclarations qui vont réchauffer les coeurs Rouches.
"J'ai ce club dans le sang. Je suis né ici. J'ai commencé ici. C'est pour ça que je reviens à chaque fois. Et puis il y a le public. J'ai évolué à Benfica dans un stade de 65.000 personnes mais jouer à Sclessin, c'est autre chose, cela provoque d'autres sentiments. Si je reviens en Belgique, c'est au Standard et nulle part ailleurs", a-t-il déclaré au micro de la RTBF.
Carcela a également évoqué l'importance des rais Rouches dans le noyau : "Au Standard c'est important d'avoir des anciens qui connaissent la maison. On est là pour encadrer l'équipe et sur le terrain c'est le talent qui parle".
Enfin, l'international marocain a dévoilé ses ambitions avec le Standard : la Coupe de Belgique et les play-offs 1. Il a affirmé aller à Bruges pour gagner et a conclu en disant que "tout peut arriver en PO1".
Le vote: Qui est le plus grand chouchou des supporters ?