Anderlecht a livré une bonne prestation sur la pelouse de Genk pour la dernière de la saison, mais a de nouveau perdu (2-1). Une défaite qui ne fait pas les affaires de Besnik Hasi.
Hasi veut rester le coach d'Anderlecht
Les statistiques du coach albanais ne sont pas bonnes depuis son arrivée chez les Mauves. En effet, il affiche un bilan de 3 victoires, un nul et 7 défaites en 11 matchs. Alors oui, son équipe a fait des progrès dans le jeu, mais ce sont des chiffres bien trop faibles pour un club comme Anderlecht.
Malgré tout, Hasi espère rester au RSCA : "J'aimerais beaucoup rester le coach d'Anderlecht. Mais cette décision ne m'appartient pas. Plus tôt je serai fixé sur mon sort, mieux ce sera. Nous y verrons plus clair cette semaine."
"Nous devons progresser sur le plan physique et tactique"
L'ancien coach de Malines pense d'ailleurs déjà à la saison prochaine malgré l'incertitude autour de son poste : "Nous avons beaucoup de travail devant nous. Cette équipe doit devenir une véritable famille la saison prochaine. Nous devons aussi progresser physiquement. Il y a eu beaucoup de trop de blessures cette saison. Sur le plan tactique aussi, nous savons quels sont nos points d'améliorations. En coulisses, tout le monde s'active pour que l'équipe soit la meilleure possible."