Pour le Standard, la saison s'est terminée ce samedi avec un match nul à Westerlo. Un 0-0 qui a porté la séquence de matchs sans victoire en playoffs à trente.
Pour les Liégeois, le travail commence donc pour préparer au mieux la saison prochaine. S'il va falloir constituer un groupe capable de redresser la barre, il va également falloir conserver les éléments importants.
LIRE AUSSI: Le Standard retombe dans ses travers : "Du jamais vu"
Apprécié du publicAinsi, à l'issue de la dernière rencontre de la saison, les supporters ont adressé une demande à Marc Wilmots. Alors que les Rouches postaient des images de la communion entre les joueurs et le public malgré les mauvais résultats, de nombreux fans ont demandé au nouveau directeur sportif de faire en sorte de conserver Matthieu Epolo.
Un jeune joueur qui n'a pas connu une saison facile. Auteur de très bonnes prestations en début de saison, il a ensuite été à l'origine de plusieurs erreurs importantes. Celui qui a été formé à l'académie liégeoise a d'ailleurs fini par être remplacé par Arnaud Bodart. C'est ensuite Gavin Bazunu qui a pris place dans les cages après avoir été recruté durant l'hiver.
Une bonne saison
Mais l'Irlandais n'aura pas convaincu et Epolo a finalement retrouvé sa place. Et s'il sait qu'il reste du travail, il a donc tout de même convaincu une bonne partie du public. Au point que l'on peut lire sur les réseaux sociaux : "Willie, garde-le s'il-te-plait". De nombreux autres messages allant dans le même sens accompagnent la vidéo où on le voit applaudir les fans.