En Allemagne, l'Arminia Bielefeld n'a pas réussi à boucler son conte de fées. L'équipe de troisième division s'est qualifiée pour la finale de la Coupe après un parcours impressionnant, mais n'a pas réussi à la remporter. Le VfB Stuttgart s'est montré trop frort.
Hanovre, Union Berlin, Fribourg, Werder Brême et Bayer Leverkusen : voilà les grands clubs que Bielefeld avait déjà éliminés de la coupe au cours des derniers mois. Mais face à Stuttgart, la différence de niveau était clairement perceptible.
Stuttgart met fin au conte de fées de Bielefeld
Neuvième de la Bundesliga, Stuttgart a connu une saison décevante, mais a réussi à l'égayer ce samedi. Ils ont fait la différence en 15 minutes, en menant 0-3 entre la 15e et la 30e minute. Woltemade, Millot et le vieil ami Undav (ex-Union) ont fait en sorte que Stuttgart soit rapidement rassuré.
En seconde période, Millot aggravait le score en inscrivant son deuxième but. Karazor semblait même vouloir porter le score à 0-5, mais le VAR s'est montré clément.
Le premier prix en dix-huit ans
ans les derniers instants, Bielefeld parvenait à atténuer le score par Kania et un but contre son camp de Vagnoman, pour finalement porter le score à 2-4. Bielefeld a donc pu quitter le stade la tête haute. Pour Stuttgart, il s'agit de la quatrième coupe de l'histoire du club et du premier trophée en 18 ans. Son dernier titre remontait à 2007, lorsqu'il avait remporté la Bundesliga.