Ce samedi se disputait la dernière journée des Play-Offs européens. Il n'y avait pas d'enjeu puisque Charleroi est déjà assuré de la victoire finale. Les Carolos ont toutefois fait le plein de confiance pour le barrage contre l'Antwerp grâce à une victoire tardive, tandis que les autres matches se sont soldés par un match nul.
Charleroi - OH Louvain 2-1
Charleroi a prouvé ce samedi encore qu'il sera un adveraire coriace contre l'Antwerp lors des barrages européens. Après un beau solo, le défenseur Keita a donné l'avantage aux Zèbres à la demi-heure de jeu. Mais OHL ne s'est pas laissé abattre pour autant. Il est revenu à hauteur grâce à un but contre son camp de Titraoui juste avant la mi-temps et a semblé conserver ce point jusqu'à la fin. Mais un but délicieux tombe du ciel à la minute 88 a changé la donne. Le jeune remplaçant Stanic a donné la victoire à son équipe d'un coup de pied retourné.
Westerlo - Standard 0-0
Le Standard a terminé les play-offs sans avoir gagné un seul match. Pendant un moment, on a cru que cela allait se produire lorsque Fossey a ouvert le score mais le VAR en a décidé autrement. Après cela, plus aucun but n'a été marqué, ce qui a permis au Standard de poursuivre son improbable parcours dans les Play-Offs II.
Dender - Malines 2-2
Des buts, il y en a eu à Denderleeuw. Le KV Malines a pris un départ de rêve en ouvrant le score dès la deuxième minute par l'intermédiaire d'Antonio. Mais il s'est ensuite rapidement tiré une balle dans le pied. Raman a perdu ses pédales et a donné un coup de pied, se faisant exclure après moins de 15 minutes. Dender a rapidement exploité sa supériorité numérique avec l'égalisation de Ferraro, mais Malines s'est battu. Il reprenait l'avantage par Welsh à la demi-heure de jeu. Rodes égalisait une deuxième fois peu avant la mi-temps (2-2, score final)