Dimanche, Kevin De Bruyne jouera son dernier match sous le maillot de Manchester City, en se rendant à Fulham lors de la dernière journée de Premier League. Après cela, l'annonce de son transfert ne devrait pas tarder.
Après des mois de spéculation sur l'endroit où De Bruyne jouera la saison prochaine, le dossier est arrivé à son stade final. Vendredi soir, des informations en provenance d'Italie indiquaient déjà que le Diable Rouge aurait donné son accord pour un transfert à Naples. D
Confirmation du oui de De Bruyne
Cette nouvelle a également été confirmée par De Standaard. Il ne reste plus qu'à trouver un accord sur les termes du contrat. Tant le salaire de De Bruyne que la durée de son contrat doivent encore être déterminés. Ce qui est certain, c'est que De Bruyne devra faire des concessions par rapport à son contrat à Manchester City.
En effet, les cadres actuels de Naples gagnent un peu moins de la moitié de ce que le pivot a gagné à City ces dernières années.
Négociations la semaine prochaine
L'attention se porte d'abord sur la journée de dimanche, alors qu'à Naples, on fête encore le titre de champion d'Italie. Après cela, les deux parties s'assiéront bientôt à la table des négociations la semaine prochaine. Si un accord est trouvé, De Bruyne pourrait participer à la Ligue des champions avec Naples la saison prochaine. Il évoluerait alors aux côtés de Romelu Lukaku, qui joue également pour le club depuis l'été dernier.