Le Real Madrid se rend à Getafe ce soir à l'occasion de la 33e journée de Liga. Getafe reste sur trois défaites en quatre matches et voit l'Europe s'éloigner. Le Real, lui, compte quatre points de retard sur Barcelone et sa maigre victoire sur l'Athletic Bilbao, dimanche, n'a rassuré personne. Surtout pas Carlo Ancelotti, qui voit le spectre d'un limogeage honteux planer sur lui. Une victoire ce soir est indispensable afin de retrouver le moral pour la finale de la Coupe, samedi face à Barcelone.
En prévision de ce match, Ancelotti a décidé d'aligner une équipe remaniée ce soir. Si Courtois est bien titulaire, il change pratiquement toute sa défense, à l'exception d'Asencio. Valverde, Rudiger et Camavinga cèdent leur place à Vazquez, Alaba et Garcia.
Valverde, auteur du but de la victoire dans les arrêts de jeu contre Bilbao, monte d'un cran pour remplacer Modric tandis que Guler prend la place de Ceballos et Diaz, celle de Bellingham.
Devant, enfin, Endrick est préféré à Rodrigo.
La compo du Real
Courtois, Vazquez, Asencio, Alaba, Garcia, Guler, Valverde, Tchouaméni, Diaz, Endrick et Vinicius Jr.