Ce soir, en Ligue des champions, trois nouveaux matches retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions étaient au programme.
Le Bayern de Kompany convaincant
Vincent Kompany a fai bonne figure son Bayern Munich à Leverkusen, où ils défendaient une avance de 0-3. Le Bayern n'a pas été mis en difficulté un seul instant et a gardé le contrôle tout au long du match. Aucun but n'a été marqué avant la mi-temps.
Après la pause, Harry Kane a ouvert la marque. Tout espoir semblait perdu pour Leverkusen, qui n'arrivera jamais à faire trembler les filets. Alphonso Davies a inscrit le score final de 0-2.
La semaine dernière, Liverpool a remporté une victoire imméritée (0-1) sur le terrain du PSG. Les Parisiens ont rapidement ouvert le score par l'intermédiaire d'Ousmane Dembélé. En seconde période, Liverpool a touché le poteau. Nous en sommes déormais aux prolongations.
Bayern - Inter
L'Inter recevait Feyenoord, où il s'était imposé 0-2 la semaine dernière. Marcus Thuram a rapidement marqué le 1-0 et tout semblait joué, mais Moder a égalisé avant la mi-temps. Après le café, l'Inter a remis les choses en ordre avec le but de Hasan Calhanoglu (2-1).
Plus aucun but ne serait inscrit. Un match contre l'Internazionale attend le Bayern Munich au prochain tour. Le PSG ou Liverpool joueront contre le Club de Bruges ou Aston Villa.