Au Cercle de Bruges, on a réussi à vendre pour pas mal d'argent lors du dernier mercato. Les Brugeois espèrent continuer à le faire, mais aussi retrouver le chemin de la performance. Un titulaire ne quittera certainement pas le Cercle de Bruges cet été.
Delanghe se porte bien au Cercle
Maxime Delanghe est en train de saisir sa chance au Cercle de Bruges. L'ancien gardien d'Anderlecht et du PSV se débrouille bien sous la barre. Il espère franchir un jour une nouvelle étape même si un départ du Cercle de Bruges n'est pour l'instant pas à l'ordre du jour.
« Il faut d'abord que je confirme une année supplémentaire, je pense que partir après une seule saison, c'est peut-être trop tôt. Mais même si je passe de très bons moments au Cercle, j'ai encore un autre chemin à parcourir, je pense », a-t-il déclaré au Krant van West-Vlaanderen.
Le maintien contre le Club ?
Avec le Club de Bruges et Anderlecht, deux missions très difficiles attendent le Cercle. Le match de l'année est la rencontre avec les voisins brugeois. Le Cercle veut y aller pour tenter d'assurer le maintien.
« Assurer le maintien contre le Club de Bruges pour ne pas avoir à craindre le dernier match à Anderlecht, ce serait la préparation parfaite pour le 21 mars », estime Delanghe.
Le Cercle est 12e de la Jupiler Pro League. Cela lui donne un bonus de points par rapport à Westerlo, l'équipe juste derrière qui doit pour l'instant disputer les play-downs. Le Cercle espère gagner contre le Club et voir Westerlo perdre contre le RSCA.