Les supporters de Club Bruges attendent avec impatience le retour de Charles De Ketelaere, ancien joueur du club. A l'occasion du match qui opposera leur équipe à l'Atalanta en 1/16es de finale aller de la Ligue des Champions, ils déploieront une banderole géante dans le stade.
De Ketelaere, qui a évolué à Bruges de 2019 à 2022, y est devenu un favori du public après avoir marqué 25 buts et délivré 20 passes décisives, contribuant à trois titres nationaux.
Après son transfert à l'AC Milan pour 38 millions d'euros, il n'a pas réussi à s'imposer, avant de retrouver son niveau à Atalanta avec 25 buts et 22 passes décisives en 85 matchs.
Jouera-t-il?
Les fans du Club Bruges prévoient de célébrer son retour avec une banderole dans la tribune sud du Jan Breydelstadion, un espace familial, et l'ensemble du stade devrait lui réserver un accueil chaleureux.
Cependant, le seul bémol reste la condition physique de De Ketelaere, qui a ressenti une légère gêne au mollet lors de son dernier match et a été remplacé par précaution à la mi-temps. Les supporters espèrent qu'il sera sur le terrain pour marquer ce moment symbolique de son retour à la maison.