Colin Coosemans était ravi de la victoire 2-0 du RSC Anderlecht contre l'Antwerp au Lotto Park. Le gardien de but bruxellois était moins satisfait de l'état de la pelouse.
De nombreux trous
La pelouse a été remplacée le mois dernier, mais il y avait encore pas mal de trous, Coosemans a évoqué cette situation à l'issue de la rencontre.
Prêt pour les play-offs
"Je pense que ce terrain a besoin de temps pour se développer, afin qu'il soit beau pour les play-offs et que nous puissions en profiter", rapporte Het Laatste Nieuws.
Coosemans se souvient bien de l'état de la pelouse avant qu'elle ne soit remplacée à Anderlecht. « Vu l'état de la pelouse précédente, c'était quand même le meilleur choix de la renouveler », conclut le gardien d'Anderlecht.
🦵 | Aujourd’hui, la pelouse est le joueur le plus dangereux. 🌱🫣 #ANDANT pic.twitter.com/9HTi7N6LMA
— DAZN Belgique (@DAZN_BEFR) February 9, 2025