Anderlecht patauge un peu pendant ce mercato. La situation particulière dans laquelle se trouve le club n'arrange pas les choses. Certes le budget alloué cet hiver n'est pas important mais le club paie aussi ses erreurs de gestion.
Ces dernière saisons, le club bruxellois n'a pas vraiment fait confiance à sa cellule scouting pour dénicher des joueurs moins chers voire des jeunes. Herman Van Holsbeeck a principalement travaillé avec les agents des joueurs. Une erreur que le club veut rectifier.
Selon Het Nieuwsblad, la cellule scouting va être remaniée. Anderlecht a fait appel au Danois Eric Larsen, 53 ans, pour scruter le marché scandinave. Ce visionneur a été engagé sur les conseils de Morten Olsen et a été l'adjoint de Michael Laudrup. Cependant, le fait qu'il puisse agir dès cet hiver semble peu probable.
LIRE AUSSI:
18 ans, 18 buts: Anderlecht vise un joyau américain