À l'Antwerp, si on n'a jamais été en mesure de lutter pour conserver son titre la saison dernière c'est en partie en raison du départ de certains joueurs qui avaient amené le Matricule 1 au sommet.
Parmi ceux qui ont participé au doublé lors de la saison 2022-2023, il y avait l'Equatorien Willian Pacho, arrivé d'Independiente en janvier 2022 contre la somme de 5,57 millions.
Un an et demi après avoir rejoint Anvers, il était vendu pour 9 millions d'euros à Francfort, où il s'est très rapidement mis en évidence, au point d'attirer l'intérêt des plus grands clubs européens. Et le Paris Saint-Germain va réussir à le faire signer.
De l'Antwerp au Paris Saint-Germain
Un accord aurait en effet été trouvé entre les différentes parties pour une somme située aux alentours de 40 millions d'euros avec une série de bonus pour Francfort. Le joueur devrait donc rapporter environ 45 millions d'euros.
Le joueur devrait signer pour cinq ans cette semaine et ainsi devenir le troisième renfort du club parisien, qui a officialisé la signature de João Neves pour la même durée ce lundi. Le Portugais qui va coûter une septantaine de millions d'euros au club français.