Anderlecht a pris une claque contre Charleroi. A vingt minutes du terme, pas mal de supporters mauves avaient déjà mis les voiles, dégoûtés.
"Je ne veux pas descendre l’entraîneur juste pour le descendre. C’est surtout de la mentalité dont je suis déçu. Hein Vanhaezebrouck a fait du bon travail par le passé, mais il est en partie responsable de ce qui se passe actuellement au Sporting", explique l'ex-arrière mauve Georges Heylens à
La Capitale. "On ne voit pas sa marque de fabrique. On veut voir autre chose sur le terrain et c’est lui le chef sportif de cette équipe, pas Herman Van Holsbeeck ni le président. Le coach a réussi ailleurs, mais là je ne vois pas de bon boulot."
"Actuellement, on ne peut pas être heureux. Sur les 20.000 personnes présentes au stade, 20.000 sont déçues. Il y a trois bases dans une équipe, mais que ce soit la défense, l’entrejeu ou l’attaque, aucun secteur n’est performant. L’an passé, Anderlecht jouait avec ses capacités et on peut dire ce qu’on veut de René Weiler, mais il a été champion."
LIRE AUSSI:
Un ancien de Neerpede de retour à Anderlecht?