Comme souvent ces dernières années, le Standard déçoit. Mercredi soir, les Rouches se sont une nouvelle fois inclinés sur la pelouse de Malines (3-0). Le club liégeois, qui reste sur un triste bilan de 6 sur 24, se rapproche de plus en plus de la zone rouge.
Forcément, les supporters liégeois commencent à en avoir ras-le-bol. Certains d'entre eux estiment que Carl Hoefkens n'est plus l'homme de la situation et qu'il doit être limogé.
De son côté, l'ancien coach du Club de Bruges reste plutôt confiant : "Je n'ai pas peur pour ma place", déclare-t-il. "En tant qu'entraîneur, vous savez qu'il y a de la pression, surtout si vous perdez des matchs. Mais les joueurs n'ont pas lâché l'affaire. Cela en dit long. La seule chose que je trouve importante, c'est que mon groupe est toujours derrière moi."
Pour le moment, la direction liégeoise semble toujours avoir confiance en Carl Hoefkens, mais de bons résultats vont devoir arriver, et vite !
Dernier rendez-vous de l'année 2023
Mercredi prochain, le Standard recevra Saint-Trond à Sclessin. Un match qui sera loin d'être facile pour les Rouches car les Canaris ont prouvé cette saison qu'ils pouvaient embêter pas mal de grosses équipes (3-3 contre Genk, 1-1 contre Bruges et 1-1 contre l'Antwerp).
A LIRE AUSSI :
Standard : Hayden règle ses comptes avec un journaliste