Glen De Boeck n'est déjà plus l'entraîneur du KV Courtrai. L'actuelle lanterne rouge du championnat est donc, ainsi, à la recherche d'un coach qui sera désormais capable de, très rapidement, rectifier le tir.
Et selon les informations du Nieuwsblad, le nom d'Yves Vanderhaeghe aurait d'ores et déjà fait son retour dans les travées du stade des Eperons d'Or. En plus d'être libre de tout contrat, l'entraîneur flandrien connaît plutôt bien la maison pour y'avoir été le coach principal de 2014 à 2015 et de 2018 à 2021. Qui plus est, l'ancien Diable Rouge est très apprécié du public local. Reste désormais plus qu'à voir si le natif de Roulers acceptera de relever ce défi qui s'annonce très compliqué.
La Coupe ... à la télévision
Ce mardi, les Courtraisiens ont été battus, sur leur pelouse, par le RWDM (0-1), dans le match comptant pour les huitièmes de finale de la Coupe de Belgique. Un résultat décevant qui aura finalement eu raison de Glen De Boeck. Les Molenbeekois vont donc, ainsi, attendre sagement les résultats des autres rencontres avant d'enfin connaître leur prochain adversaire. Nul doute que les promus, après de longues années dans les divisions inférieures, croiseront plus que certainement les doigts pour jouer au Stade Edmond Machtens.
A LIRE AUSSI
Le Standard de Liège a, lui aussi, son diamant: "Il est vraiment incroyable"