Ce dimanche, la Belgique jouait au stade Roi Baudouin pour conclure sa campagne de qualification pour l'Euro.
L'occasion pour les supporters de voir les joueurs en action avant un certain temps. Les joueurs le savaient et ils ont donc fait ce qu'il y avait à faire pour offrir un beau spectacle.
"La dimension de Hazard"
Parmi ceux qui ont réalisé une grande rencontre, on retrouve Jérémy Doku. Impressionnant avec City, il l'est aussi en équipe nationale et on a pu une nouvelle fois apprécier toutes ses qualités.
"Tout le monde s’extasie et semble découvrir la virtuosité de Doku depuis son transfert cet été à Manchester City. Mais ceux qui le suivent depuis le début savent ce dont il était capable à Anderlecht puis à Rennes", déclare Philippe Albert à Sudinfo.
"Certes, ses prestations étaient plus séquencées et ses coups de foudre moins réguliers qu’aujourd’hui. Mais il avait déjà de la dynamite dans les jambes et un satané culot pour son jeune âge", poursuit l'ancien Diable.
"[Ce dimanche], le public du stade Roi-Baudouin ne s’y est pas trompé. Dès qu’il entre en possession du ballon, on sent que les tribunes s’enflamment quasi instantanément. Jérémy est en train de prendre la dimension de Hazard aux yeux du public. Le comparatif n’en est sans doute qu’à ses débuts mais il est clair que les gens ont besoin de s’identifier à ce genre de joueurs. C’est pour un Doku, un De Bruyne ou un Lukaku qu’on investit 50 euros dans un ticket d’entrée, conclut Philippe Albert.