Victor Osimhen est lié à un transfert de premier plan depuis le début du mercato. L'été dernier, l'attaquant de Naples aurait pu réaliser un transfert très important sur le plan financier. Mais l'attaquant a choisi de rester à Naples. Il a expliqué pourquoi.
Osimhen est l'un des meilleurs attaquants de Serie A et il aurait pu partir en Arabie Saoudite l'été dernier. "C'est vrai ce qui a été écrit. Pour être honnête, ce n'était pas une option de partir l'été dernier parce que Naples voulait me garder".
Une offre colossale pour Osimhen
L'équipe saoudienne s'est lancée à corps perdu dans l'aventure. "Lorsque l'Arabie Saoudite a fait une offre énorme, j'ai eu du mal à la refuser. Après avoir discuté avec Naples, j'ai décidé de rester. C'était fou. Plus je refusais, plus leur offre augmentait".
"Cela aurait changé ma vie. Ils n'ont pas abandonné, mais je leur ai dit que je voulais rester à Naples. Pour ma carrière, c'était la meilleure décision. Bien sûr, on joue au football pour l'argent, mais il y a bien d'autres choses qui sont importantes", a déclaré l'attaquant.
Il y a fort à parier que la Premier League sera son prochain défi. "Je n'ai pas de club préféré en Premier League, mais j'ai des maillots de deux clubs : Chelsea et Manchester United. La Premier League est le championnat le plus populaire en Afrique, c'est un grand championnat".
Osimhen, ancien joueur de Charleroi, a disputé 111 duels avec le club italien à ce jour. Il a marqué 65 fois et délivré 15 passes décisives.