À Anderlecht, le début de saison a été bon mais il va évidemment falloir confirmer dans les semaines et les mois à venir.
Et même si les Bruxellois n'ont pas de compétition européenne à disputer, le mois de décembre ne va pas être de tout repos avec une double confrontation contre le Standard, en Coupe et en championnat et un déplacement à l'Antwerp.
Retour de Verschaeren à la compétition
Une série à laquelle pourrait participer un revenant ? Si les Mauves ont réussi à aligner les bonnes prestations et à profiter de la présence des renforts estivaux, il ne faudrait pas oublier qu'il y en a un qui pourrait apporter un plus non-négligeable au groupe.
Opéré des ligaments croisés en mars, Yari Verschaeren s'apprête à faire son retour à la compétition. Le joueur peut en effet de nouveau s'entrainer tout à fait normalement avec le groupe, comme l'explique Sudinfo. Et un retour à la compétition avant la fin de l'année n'est pas à exclure.
La seule question que l'on se pose est de savoir s'il peut réaliser un enchainement comme celui qui attend le Sporting à ce moment-là. Ce qui est certain c'est qu'aucun risque ne sera pris avec lui et qu'il ne devrait pas être titularisé dès son retour au jeu.
Pour Anderlecht, le retour de Verschaeren est une bonne nouvelle, même si Riemer ne manque pas de solutions à son poste et que la concurrence risque donc de se faire rude quand il sera de nouveau pleinement disponible.