Kalvin Philipps, arrivé il y a un an et demi à Manchester City pour un montant de 57M d'euros, n'a jamais réussi à convaincre chez les Cityzens.
Le milieu de terrain anglais n'a pas la confiance de Pep Guardiola et sait qu'il va devoir trouver un nouveau point de chute en janvier s'il veut disputer l'Euro 2024 qui se disputera en Allemagne.
"Je vais devoir prendre une décision concernant mon avenir au cours des prochains mois", déclare-t-il. "Il (Gareth Southgate) ne me cache pas que pour garder ma place en sélection, je dois jouer des matchs et c'est ce que je veux faire. Je suis d'accord avec Gareth sur ce point. Je veux jouer autant que possible. Au cours de la dernière année et demie, je n'ai pas pu le faire à cause de blessures et d'autres facteurs. J'espère que ma chance se présentera, mais si ce n'est pas le cas, je devrai également prendre d'autres décisions."
Direction la Bundesliga ?
Malgré son faible temps de jeu à Manchester City, Kalvin Philipps garde une belle cote sur le marché des transferts. Selon The Sun, le Bayern Munich compte profiter de la situation délicate du joueur anglais à ManCity pour se le faire prêter cet hiver. Le club bavarois avait déjà fait le même coup en janvier 2023 avec Joao Cancelo.
Si le joueur est séduit, l'opération a des chances d'aboutir. En effet, les Cityzens sont ouverts à l'idée de prêter l'ancien joueur de Leeds United.
A LIRE AUSSI :
Messi met une énorme clim au Barça