Pour Kylian Mbappé, les choses sont assez claires : le joueur arrive en fin de contrat au Paris Saint-Germain et pour le moment, il ne semble en aucun cas indiquer qu'il a envie de poursuivre au-delà de cette saison avec les Français.
Sur les traces du Français, il y a bien évidemment le Real Madrid, qui veut s'offrir ses services depuis longtemps et qui aurait déjà tour prévu pour l'accueillir l'été prochain, quand il sera libre de tout contrat.
Nouveau contrat en vue ?
Mais dans le club de la capitale française, on ne veut pas renoncer. Ayant déjà réussi à le convaincre de poursuivre à plusieurs reprises, on voudrait tenter le coup une fois de plus. Selon Sport, c'est la semaine prochaine que le joueur et son entourage vont être reçus par la direction pour lui faire une offre officielle.
Le nouveau contrat proposé au joueur permettrait au moins de ne pas le voir partir gratuitement. Une clause de départ revue à la baisse serait incluse dans le contrat, ce qui permettrait aux clubs intéressés de pouvoir s'offrir ses services sans devoir exploser leur budget.
Pour rappel, si aucun contrat n'est signé avant le mercato hivernal, Mbappé sera alors libre de négocier avec qui il le souhaite en vue du mercato estival. Il ne pourra s'engager officiellement nulle part mais il pourra poser les bases d'un futur transfert.
S'il devait arriver gratuitement, au Real ou ailleurs, une prime à la signature importante l'attend. Sans oublier son salaire, qui devrait être l'un des meilleurs du monde du ballon rond.