Le Club de Bruges n'arrive plus à gagner. Lors des quatre derniers matchs, les rencontre des Brugeois se sont terminées sur le même score : 1-1.
Marc Degryse, ancien joueur des Blauw en Zwart, en attend plus de la part du Club de Bruges : "Ils ne méritaient pas à chaque fois de faire match nul. Mais je dois aussi dire qu'ils encaissent beaucoup trop de buts évitables"
Selon l'ancien Diable Rouge, Ronny Deila est à pointer du doigt : "Cela fait déjà plus de trois mois qu'il est au club et il ne sait faire jouer son équipe que dans un système... Il aurait dû apprendre à son équipe à jouer dans d'autres systèmes."
Sous Ronny Deila, le club de Bruges joue très offensivement. C'est très souvent agréable à regarder, mais cela pose aussi des soucis puisque cela rend la défense très friable. Ce n'est pas pour rien que les Brugeois encaissent un but à chaque rencontre.
Retour à Sclessin
Jeudi, le Club de Bruges affrontera Bodö/Glimt en Conference League. Dimanche, ce sera un match à Sclessin qui attendra les Blauw en Zwart. Un match particulier pour le coach norvégien et pour Philip Zinckernagel. D'ailleurs, au vu de la façon dont les choses se sont terminées, il ne serait pas étonnant que le public liégeois hue Deila.
Concernant Zinckernagel, l'accueil devrait être plutôt mitigé. En effet, il a quand même laissé un bon souvenir aux supporters du Standard.
A LIRE AUSSI :
Hoefkens encense une de ses recrues : "Je suis fier de lui"