Ce samedi après-midi, Anderlecht se déplace à Eupen. Un match qui arrive après trois nuls consécutifs, dont un lors du topper face au Club de Bruges.
Et pour affronter les Pandas, Brian Riemer va devoir apporter un certain nombre de modifications. Parmi celles-ci, des modification dues aux blessures, celles de Kasper Dolberg et Thomas Delaney.
En pointe, c'est donc Vazquez qui semble le favori même si Stroeykens et Lonwijk sont aussi des candidats. L'Argentin avait donné satisfaction lors de sa montée au jeu la semaine dernière lors du topper et il devrait donc de nouveau jouer.
LIRE AUSSI: Coosemans révèle ce qui a changé à Anderlecht
Trois ou quatre changementsÀ gauche, Thorgan Hazard pourrait prendre la place d'Amuzu. Ainsi, il laisserait la place à Anders Dreyer de l'autre côté. Dans ce cas aussi Stroeykens est une alternative, tout comme Alexis Flips. Le jeune Degreef, âgé de 18 ans, pourrait fêter sa première titularisation en Jupiler Pro League, lui qui a été intégré à l'équipe première.
Au milieu, c'est Diawara qui devrait prendre la place de Delaney, qui ne sera pas de retour avant début novembre. Riemer a également la possibilité de changer de système de jeu en faisant reculer Théo Leoni d'un cran pour le faire jouer avec Hazard ou Flips dans un triangle médian.
Enfin, il n'est pas impossible que Patris prenne la place de Sardella en défense. Dans ce cas, il choisirait plutôt d'un choix tactique que d'un choix dicté par les blessures.
LA COMPO PROBABLE
Schmeichel - Augustinsson, Vertonghen, Debast, Patris - Diawara, Rits, Leoni - Hazard, Dreyer, Vazquez