Pour Charles De Ketelaere, la saison dernière ne s'est pas du tout passée comme prévu avec un temps de jeu très limité à l'AC Milan et des critiques négatives récurrentes.
Le joueur a donc décidé d'accepter le prêt à l'Atalanta qui lui a été proposé et lors de ses premières rencontres le Diable Rouge a fait forte impression. Cependant, le déplacement à l'Hellas Vérone de ce mercredi s'est moins bien passé pour lui.
Monté au jeu à la mi-temps, l'ancien Brugeois a manqué un but tout fait et n'a ensuite pas réussi à faire la différence comme ce fut le cas lors des premiers matchs de la saison.
De Ketelaere touché au quadriceps
Et avec des critiques négatives qui ont fait leur retour est également arrivée une mauvais nouvelle puisque De Ketelaere est légèrement blessé. Le joueur s'est d'ailleurs entrainé à part du groupe lors de la séance de ce vendredi.
Pour le moment, sa participation à la rencontre de ce dimanche contre la Juventus est incertaine et c'est le test qu'il passera ce samedi qui permettra de décider de sa présence ou non lors du match contre la Vieille Dame, qui mise tout sur le championnat après avoir été sanctionnée et privée de compétition européenne cette saison.
Depuis le début de la saison, De Ketelaere a inscrit un but, délivré deux passes décisives et a surtout été important dans le onze de la Dea. Espérons que sa blessure au quadricpes gauche ne soit donc pas trop grave et qu'il puisse de nouveau jouer ce weekend.