Marcus Rashford, attaquant international anglais, a été victime d'un accident de la route. La presse anglaise a, cependant, très rapidement, donné des nouvelles de celui qui défend les couleurs de Manchester United depuis 2016.
Le Sun écrit dans ses colonnes qu'après la rencontre, de ce samedi, entre Burnley et Manchester United (0-1), Marcus Rashford avait été impliqué dans un accident de voiture. Il se dit que l'ailier gauche a été secoué mais pas blessé. Plus de peur que de mal pour le Mancunien de 25 ans.
La Rolls Royce du joueur a cependant été endommagée. Là, n'est toutefois pas le principal. Marcus Rashford est en vie et se porte bien. Une chance que pas beaucoup de joueurs ont eu. On pense notamment à Junior Malanda mais aussi François Sterchele. Soyez prudents sur les routes. Le message ne peut être plus clair.
Ce mardi, Manchester United accueillera Crystal Palace, dans le match comptant pour le troisième tour de la EFL Cup. L'occasion pour les locaux de confirmer leur bon résultat obtenu sur la pelouse du Turf Moor. C'est d'ailleurs Bruno Fernandes qui a permis à ses couleurs de repartir de chez les Clarets, avec les trois points en poche.
La saison peu folle de Rashford
Depuis l'entame du nouvel exercice, la star des Three Lions n'a marqué qu'un but et délivré deux passes décisives en six rencontres, toutes compétitions confondues. Des statistiques à soigner pour un Marcus Rashford qui reste, cependant, toujours autant précieux au sein du vestiaire mancunien.