Ce week-end, le RSC Anderlecht accueillera le Club de Bruges dans le cadre de la 8e journée de JPL. Les Mauve et Blanc ont pris un bon départ cette saison et sont actuellement devant les Blauw and Zwart. Le club veut continuer sur cette voie.
L'entraîneur Brian Riemer s'est exprimé face à la presse ce vendredi sans éviter les questions épineuses. Riemer pense que le RSCA doit s'attendre à un Club acéré.
"Le Club de Bruges est une équipe très expérimentée dans le football européen. Elle sera donc prête à 100 % pour le match de dimanche. Cela fait longtemps que nous n'avons pas réussi à gagner contre le Club. J'espère et je crois qu'avec le Lotto Park derrière nous, nous pouvons gagner".
Anderlecht est confronté à un problème de gardien de but après l'arrivée de Kasper Schmeichel et l'erreur de Dupé sur le terrain du KV Courtrai. "Dupé était le premier gardien d'Anderlecht. Maintenant, il y a Kasper qui est là.
Nous verrons qui remportera cette compétition. Nous verrons qui est le meilleur pour Anderlecht et pour le match qui se joue", a déclaré Riemer. "Nous déciderons bientôt qui sera le premier gardien. Cette clarté est également la meilleure chose pour les autres joueurs".
Rester au sommet
Anderlecht cherchera à prendre les trois points contre le Club de Bruges pour rester en tête de la Jupiler Pro League. Les Bruxellois partagent actuellement la tête avec Gand, qui doit pour sa part affronter le KAS Eupen à domicile.